Bienvenue sur le forum de NaNa !
Administrateurs : Nana56
 
 Bienvenue sur le forum de NaNa !  les mangas  kenshin 

 Ouah Kenshin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chany Lun
membre actif
Chany Lun
16 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:15:45   Voir le profil de Chany Lun (Offline)   Répondre à ce message   http://artmartiau.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chany Lun   

Moi j'adore Kenshin Himura ! En plus j'ai pas lu beaucoup de tomes on s'y accroche tout de suite !








Nana56
membre actif
Nana56
51 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:28:00   Voir le profil de Nana56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana56   

a ouais? c cool !!! et qui d'autre aime ça?
mugen
membre actif
3 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:35:57   Voir le profil de mugen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mugen   

oyo!!

Et bien moi j'ai les 6 premiers tomes que j'ai trouvé vraiment sympa.

Mais j'ai le film!! Et là j'ai adoré!!

En fait c'est son histoire avant qu'il ai sa lame inversée, quand il était encore assassin: Quand on l'appelait Battosai l'épée divine ...

Vraiment, à voir pour ceux qui aiment l'époque du japon féodal et des samurais. J'aime beaucoup le personnage. Je posterai des photos bientôt.
Nana56
membre actif
Nana56
51 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:36:04   Voir le profil de Nana56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana56   

daccord on les attends avec impacience !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum de NaNa !  les mangas  kenshin  Ouah KenshinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum