Bienvenue sur le forum de NaNa !
Administrateurs : Nana56
 
 Bienvenue sur le forum de NaNa !  le forum  présentation 

 votre avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chany Lun
membre actif
Chany Lun
16 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Chany Lun (Offline)   Répondre à ce message   http://artmartiau.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chany Lun   

Salut ma chère Nana 56 et ma chère Saya,
Sa va bien tous les deux ou pas ?
Je voulais te dire Saya tes belles images de GunslingerGirl sont sincèrement magnifique !
De ton côté Nana 56, je suis désolé mais je ne suis pas trop fan de ton avatar…
Mais bon … Tu sais, ce n’est pas très grave que le mien soit vachement plus réussis !
Ce n’est pas du tout de ma faute ! Il faut en parler avec Saya pour qu’elle te dise comment en changer .
Moi, mon avatar de Triella JE L’ADORRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!
Bon salut la grosse crotte 56 et salut ma chère Saya qui pue !
Bon, quelques images que j’adore vont vous être transmises par la chèrrrre intermédiaire de ????
L’ORDINATEUR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La blague que je n’ai pas fait ah ah ah ah ah !!!!! OH mon dieu que je m’aime !!!!!!!!!!!!
Tchao les membres !!
LA MAGNIFIQUE CHANY LUN


Message édité le 19-03-2006 à 18:47:44 par Nana56
Nana56
membre actif
Nana56
51 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:50:09   Voir le profil de Nana56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana56   

coucou chany

sa va? moi oui. je suis contente que tu aime mon forum. je vais aller voir tes autres messages.

bisous chany




Message édité le 19-03-2006 à 18:52:31 par Nana56
gaet18
membre actif
22 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:13:00   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

ouai c vrai il est pas mal magré que je sois un garcon
Chany Lun
membre actif
Chany Lun
16 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:09:05   Voir le profil de Chany Lun (Offline)   Répondre à ce message   http://artmartiau.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chany Lun   

Est gaët t'as l'air sympa mais il faut qu'il se calme ton the killer
gaet18
membre actif
22 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:47:26   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

mon the killer non c juste mon meilleur ami du monde
the killer arrete tous de suite ok
Nana56
membre actif
Nana56
51 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 07:40:45   Voir le profil de Nana56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana56   

bon, aller vous 2 on est pas dans cette caté pour parler de sa mé j'en profite pour passer un petit message:
si the killer viens sur mon forum je veux qu'il cesse tout de suite ses insultes !
Chany Lun
membre actif
Chany Lun
16 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 08:11:54   Voir le profil de Chany Lun (Offline)   Répondre à ce message   http://artmartiau.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chany Lun   

Complétement daccors parce'que je connais narmacil et les règles de alloforum et je peux t'assurer que si c'était moi je l'aurais bani
mugen
membre actif
3 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:28:07   Voir le profil de mugen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mugen   

Salut!!

Je suis un p'tit nouveau, je savais pas où poster mon arrivée donc je le fais ici.
J'ai pas encore vu tout le forum et je connais pas énormément de mangas; mais ceux que j'ai vu, je les trouve terribles!!!
Je vais regarder tranquilement le forum et vous donner mes impressions après.

A plus!!
gaet18
membre actif
22 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:22:43   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

BONJOUR PETIT NOUVEAU COMMENT C TON VRAI NOM MOI C GAETAN
mugen
membre actif
3 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:32:31   Voir le profil de mugen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mugen   

Je m'appel Mathieu!
gaet18
membre actif
22 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:32:23   Voir le profil de gaet18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaet18   

TU HABITE OU
Nana56
membre actif
Nana56
51 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 07:33:17   Voir le profil de Nana56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nana56   

salut mathieu moi c nana l'admin du forum, va dans "entre membre" qu'on fasse conaissance ! @+
et merci pour tes bonnes critiques! !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue sur le forum de NaNa !  le forum  présentation  votre avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum